L’ACEMANNAN

On compte, aujourd’hui, pas moins de 160 composants naturels. Ces derniers, excellents pour la santé, sont présents dans l’Aloé Véra et l’un des principal composant, c’est l’Acemannan.

L’Acemannan le principe actif pour avoir une bonne santé :

L’Acemannan est produit par le corps jusqu’à la puberté. Ensuite sa production diminue rapidement. Cette substance ne peut être absorbée que par le biais de la nourriture qui en est pauvre.
On en retrouve en forte quantité dans le gel à boire à l’Aloé Véra biologique. En consommant ce gel vous augmenterez, ainsi, votre capitale santé.
L’Acemannan est l’allié idéal pour votre organisme. Elle stimule et mobilise les anticorps afin de mieux lutter contre les maladies. D’autre part, elle stimule la régénération des cellules et le métabolisme, élimine les toxines et les déchets par voie intestinale. Les cellules du corps sont, mieux renouvelées. Donc elle participe à augmenter votre capital santé.

L’aloé Véra la plante du bien-être

L’Acemannan est connu pour ses propriétés:

– Antiseptique
– Hémostatique
– Immunostimulant
– Antiviral
– Anti inflammatoire
– Apaisante pour le système digestif

Les bienfaits de l’Acemannan

L’Acémannan, contenu dans l’Aloé Véra, va éliminer par voie intestinale, tous les poisons chimiques que notre organisme absorbe au quotidien. Nos intestins sont, alors, parfaitement nettoyer et toutes les vitamines et tous les oligo-éléments que nous apportons à notre organisme sont mieux assimilés. Ceci procure un bien être général au quotidien. Elle est aussi très efficace pour protéger la moelle osseuse contre les toxines. L’acemannan joue un rôle majeur sur la revitalisation des articulations et prévient ainsi l’arthrite, sans oublier qu’elle est très utile dans les cas de rhumatisme.

L’Aloé Véra et les acides aminés

Comme on vient de le voir l’Aloé Véra contient de l’Acemannan qui est un principe actif exceptionnel. Cependant, l’Aloé Véra a d’autres principes actifs importants utiles pour une bonne santé générale. Elle contient notamment des acides aminés. Ces derniers, sont la base de tous les processus vitaux et jouent un rôle majeur pour l’intégrité des processus métaboliques. Elles assurent le transport et le stockage optimale de toutes substances nutritives, tel que, les lipides, les glucides, l’eau et les protéines.
L’obésité, le diabète, un taux de cholestérol trop hauts sont des pathologies liée à des troubles métaboliques. Il est donc impératif que notre organisme ait une quantité suffisante d’acides aminés. Notre mode d’alimentation actuelle n’est plus assez qualitatif pour nous apporter les nutriments et les vitamines nécessaire. C’est pourquoi prendre un complément alimentaire riche en acides aminés est fortement conseiller.

– cheveux plus brillant
– une peau plus ferme et lisse
– des ongles résistants
– un ralentissement des effets de la vieillesse

Idéal pour les instants beautés

Les avantages de consommer du gel à l’Aloé Véra

Consommer du gel à base d’Aloé Véra améliore notre santé et la préservere de certains maux :

– bon remède contre le cholestérol
– purifie le sang
– puissant énergisant
– élimine douleurs et démangeaisons
– hépato protecteur: excellent protecteur du foie
– hypoglycémiant : réduit le taux de sucre dans le sang

Cet article est une base d’information et non un conseil médical, vous ne devez pas remplacer ou supprimer votre traitement. L’Aloé Véra peut être un excellent complément pour améliorer votre santé, demander conseil à votre médecin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *